Faq & Conseils – Trind

TRIND

Trind est le spécialiste depuis plus de 25 ans des soins de l'ongle naturel
banner
 Faq   Contact     Boutique Pro
Saint Herblain-France 09 67 62 71 34
title image

Faq & Conseils

Questions et réponses pour trouver des solutions à vos problèmes d'ongles
J'ai les ongles dédoublés, cassants et/ou et friables que faire ?

Si vos ongles sont dédoublés, cassants et/ou friables, nous cous conseillons une cure de 15 jours de Nail Balsam +Nail Repair.

Si vos ongles sont sensibles ou si vous avez des allergies aux produits cosmétiques vous pouvez remplacer ce traitement par une cure de 30 jours de Nail Balsam +Nail Revive

Mes ongles sont jaunis et cassants, que dois-je faire ?

Si vos ongles sont jaunis et cassants, ils sont secs,  nous cous conseillons une cure de 15 jours de Nail Balsam +Nail Repair.

Si vos ongles sont sensibles ou si vous avez des allergies aux produits cosmétiques vous pouvez remplacer ce traitement par une cure de 30 jours de Nail Balsam +Nail Revive

Mes ongles sont fins/mous et fragiles? que faire ?

Si vos ongles sont mous/fins et fragiles, sans une cause extérieure, nous vous conseillons une cure de 15 jours de Keratin nail Restorer + Nail Repair: Appliquez chaque soir le Keratin Nail Restorer sur les ongles et laissez pénétrer naturellement dans l’ongle. Ajoutez ensuite une couche de vernis renforçateur Extra fort Nail Repair. Chaque soir, retirer le vernis renforçateur à l’aide du dissolvant doux Trind et recommencez l’application Keratin Nail Restorer +Nail Repair.

Si vous avez les ongles sensibles ou si vous avez un terrain allergique, nous vous conseillons une cure de 30jours de Keratin nail Restorer + Nail Revive Appliquez chaque soir le Keratin Nail Restorer sur les ongles et laissez pénétrer naturellement dans l’ongle. Ajoutez ensuite une couche de vernis renforçateur Intense Nail Revive. Chaque soir, retirer le vernis renforçateur à l’aide du dissolvant doux Trind et recommencez l’application Keratin Nail Restorer +Nail Revive

J'ai les ongles abîmés par des traitements médicamenteux que faire ?

Si vos ongles ont été endommagés par un traitement, nous vous conseillons d’appliquer régulièrement (tous les jours si possible) le Cuticle Balsam à la base de l’ongle pour favoriser la repousse d’un ongle plus fort et le Keratin Nail Restorer sur l’ongle, pour renforcer l’ongle.
Un traitement préventif avec ces deux produits peut également être instauré avant le traitement.
Poser les produits un à un ou bien à différents moments de la journée et les laisser pénétrer quelques minutes, masser l’excédent, si nécessaire.

Si vous accrochez souvent vos ongles, le vernis renforçateur doux, Keratin Nail Protector peut être appliqué après le Keratin Nail Restorer.

Renouveler la pose des 2 produits aussi souvent que nécessaire, idéalement chaque jour. Retirer le protecteur doux avec le dissolvant sans acétone Trind

J'ai les ongles abîmés par du vernis semi permanent/ou des prothèses ongulaires, que faire ?

Nous vous conseillons une cure de Cuticle Balsam, à appliquer sur la cuticule, aussi souvent que nécessaire, pour favoriser la repousse d’un ongle sain, associé au Keratin Nail Restorer, à appliquer sur l’ongle, si possible tous les jours.
Si vos ongles accrochent fréquemment, vous pouvez  les protéger avec le vernis renforçateur doux Keratin Nail Protector.

Renouveler la pose des 2 produits aussi souvent que nécessaire, idéalement chaque jour. Retirer le protecteur doux avec le dissolvant sans acétone Trind.

Vous pouvez ne pas attendre la dépose du vernis ou de la prothèse pour commencer un traitement avec le keratin Nail Restorer : pendant la repousse de l’ongle, appliquez chaque jour une couche généreuse de Keratin Nail Restorer à la base de l’ongle et laisser le produit pénétrer et diffuser dans l’ongle : vos ongles seront ainsi en meilleure forme lors de la dépose du vernis ou des prothèses.

Mes ongles poussent lentement, que faire ?

Les cuticules (petite peau à la base de l’ongle) freinent la pousse de l’ongle, lorsqu’elles sont envahissantes. Il ne faut pas les couper car elles protègent la base de l’ongle et la matrice des infections. Vous pouvez les repousser délicatement après avoir appliqué un émollient : soit
– avec le Cuticle remover que vous appliquerez sur la cuticule et laisserez agir quelques minutes avant de repousser les cuticules avec un repousse cuticule ou les bâtonnets Trind. Rincez-bien le produit à l’eau après la repousse des cuticules, puis appliquez le Cuticle Balsam qui va favoriser la repousse de l’ongle et rétablir son pH.

-avec la crème Extra Moisturizing Cuticle: Appliquez une petite quantité de crème sur les cuticules de chaque ongle, massez délicatement en mouvements circulaires et laissez agir quelques minutes avant de repousser les cuticules avec un repousse cuticule ou les bâtonnets Trind. Nepas rincer.
Appliquez ensuite le Cuticle Balsam pour favoriser la repousse de l’ongle.

Mes ongles sont striés, que faire ?

Si les causes d’origine pathologique , ainsi que les causes externes, comme l’onychophagie ont été écartées, nous vous conseillons d’appliquer régulièrement le Cuticle Balsam, qui va aider  à la repousse d’un ongle plus fort, le Keratin Nail Restorer pour reconstituer l’ongle, et, 1 fois par mois, l’utilisation de la Nail Magic Trind : applanir les stries en utilisant la face gris foncé, parfaire avec la face blanche et finir avec  la face gris clair: procéder par des mouvements circulaires doux.

Vous pouvez utiliser le vernis Ridge filler pour donner à votre ongle un aspect lissé ; Il peut également servir de base pour l’application de vernis couleurs.